Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 22 mai 2017

Oyez les Croqueurs ! défi n°187 lancé par dômi depuis Les croqueurs de mots

C'est Dômi qui accourt au train d'un lièvre pour le défi n°187 des  CROQUEURS DE MOTS grâce à Florence  (Le blog Testé pour vous)  à qui elle a emprunté une super-idée ...     



Après ? Nous ne le savons pas encore mais j'ai bon espoir pour la fin de la saison, nous avons grand besoin de distractions.

L'appel à cap'tains de quart volontaires reste d'actualité pour les défis suivants afin que nous terminions la croisière 2016 -2017 sur des eaux calmes :

Allez moussaillons ! lancez-vous à l'eau ! je vous assure, ce n'est pas la mer à boire !. . . plus que quatre trois deux escales avant la farniente estivale dans votre îlot préféré.

Alors qu'on se le dise et qu'on fasse circuler l'information

Ma récap des défis des Croqueurs de 2016 (ce n'est peut-être pas tout à fait au point mais j'ai progressé)

23 commentaires:

  1. Merci de relayer l'information d'autant plus que moi j'ai oublié de le signaler sur mon blog! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oui Jeanne, chez fanfan le 2 janvier... merci, bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui Jeanne vu dans mes mails Lilousoleil et le thème proposé même si erreur de programmation... je l'ai mis en boîte, j'espère qu'elle gardera ce sujet... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi et je l'espère aussi, il me plait bien ... bises

      Supprimer
  4. Merci Jeanne d'avoir relayé l'info. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Pour l'instant pas trop le temps de prendre la barre. Reunions et seances kiné. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le renseignement;je vais aller voir

    RépondreSupprimer
  7. Oui ABC lu sur le tableau des Croqueurs de Mots... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Jeanne, je viens de noter les dates de cette quinzaine assurée par Annick. J'attends maintenant les consignés. Merci.
    Bises et bon dimanche
    http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le relai... Même si j'ai encore bien du mal à trouver le temps de participer, j'essaie au maximum d'en lire les participations.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour l'information et très bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci de jouer l'antenne relais, bonne journée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal. Tu es passée trente secondes trop tôt pour prendre connaissance de l'article que je viens de mettre en ligne belle journée à toi aussi

      Supprimer
  12. Merci Jeanne... Ah si c'est JB comme je la connais ça donnera dans l'insolite, sourire, à lundi 6 heures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanne, oui vu cela ce matin chez Lilousoeil... mis en boîte, bises

      Supprimer
  13. Merci pour l'information, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme des blogs, semaine très chargée.

    RépondreSupprimer
  14. Quel relais sympathique ! Comme moi tu aimerais que les croqueurs ne quittent pas le navire.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. On va arriver à tenir le navire hors de l'eau , malgré les tempêtes.Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jeanne. D'abord, oui je confirme ma prise de barre après Fanfan, Domi est au courant aussi, elle l'annoncera si ce n'est encore fait (je ne suis pas encore allée sur le blog des Croqueurs). Je vais maintenant lire tes pages. Bises.

    RépondreSupprimer
  17. bonne inspiration à tous-
    bisous et belle journée-

    RépondreSupprimer