Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mardi 9 février 2016

Couvrez ce sein !

Pour l'herbier de poésie chez Adamante
 
Couvrez ce sein !
Mais qu'est-ce qu 'i 'm ' jacte l' cul bénit ?
Pourrait s' montrer tout nu qu'i' m' f 'rait aucun effet !
Encore un qui s' la joue tartuffe !
moi qui pensais pouvoir sortir enfin du cadre
et mett' les voiles où j' pense !
Brrrrr ! On s' les gèle ici !
vite ma doudoune !

Jeanne Fadosi , lundi 1er février 2016
pour l'herbier de poésie 32
à voir chez Adamante


Nu, d'arnaud Bouchet



7 commentaires:

  1. Bonjour Jeanne... Et bien on le voit ce sein n'en déplaise à Tartuffe et à bien d'autres qui voilent les femmes... ! Certes nue en hiver... sourire, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Poème amusant sur un très beau tableau de nu. Beau mardi

    RépondreSupprimer
  3. Sortir du cadre pour vivre à sa guise !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lu chez Adamante... et j'ai adoré !
    Bravo, Jeanne.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Joli participation pour Jill....J'aime pourtant aussi beaucoup cet humour pour cette toile (ou statue) Bisousss

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.