Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mardi 27 février 2018

Oyez les Croqueurs de mots gelés ! Défi n°201 annoncé chez Dômi

Eh oui, sans nouvelle de Luciole prise dans les glaces de l'hiver ou happée par le travail que procure les vacances des jeunots, c'est notre Amirâle Dômi qui nous propose la feuille de route du défi n°201 des CROQUEURS DE MOTS


Marie-Joseph Léon Clavel, dit Iwill (1850-1923). "Effet de neige".
Pastel. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, Petit Palais.

Le mot de Dômi :

Ohé Matelôts !!!

Après la crémaillère, l’anniversaire des Croqueurs de Môts
c’est moi qui prendrai le gouvernail de la coquille 😆
Pour la quinzaine suivante j’attends des nouvelles de Luciole
et pour la suivante ce sera le tour de Laura
si toutefois elle se sent l’envie de s’en occuper.



Le mot de Zaza Rambette :

C’est noté Dômi. Par contre avec ces changements depuis ta proposition initiale, ce que je sais c’est que je prends la barre après Jazzy, mais pour ce qui concerne les datent dates je
suis larguée. Pourrais-tu nous faire un petit rappel en mentionnant les dates et participants qui répondront présent. Merci.
Bises et bon mardi

Et je suis comme Zaza, j'accepterais volontiers un rafraîchissement de ma mémoire.
Pour le moment je me réfère à cette annonce de septembre




4 commentaires:

  1. Merci Jeanne d'avoir relayé ma demande. En relisant mon commentaires, honte à moi, dates et non datent 😩
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe ! je suis aussi coupable que toi de ne pas avoir vu. Je m'en vais rectifier, les relectures servent à cela.
      Je fais le pari que peu des lectrices et lecteurs l'auraient remarqué de toutes manières. L'important c'est de comprendre le sens plus que la syntaxe même si celle-ci mérite d'être respectée pour être mieux compris
      bises

      Supprimer
    2. Il est vrai que je ne regarde pas non plus les coquilles... :)
      Tu as tout à fait raison.
      Bises et douce journée.

      Supprimer
  2. Je suis comme vous un petit rappel de dates serait le bienvenu .
    Merci Jeanne d'avoir mis le mot de Domi que je ne reçois pas .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.